Rapport Mensuel Du Marché Immobilier En Estrie – Septembre 2020

Le marché immobilier de l’Estrie est plus dynamique que jamais! Ce que nous vivons présentement dans les Cantons-de-l’Est est du jamais vu. Les propriétés se vendent plus rapidement, et à des prix plus élevés. Découvrez les plus récentes statistiques pour le mois de septembre dans cet article!

Nombre de ventes en Estrie

Dans un premier temps, le nombre de ventes résidentielles mensuelles en Estrie ne cesse d’augmenter depuis la fin du confinement! Malgré le fait que l’inventaire de propriétés est plus bas, les propriétés se vendent très rapidement. En effet, au mois de septembre, nous avons connu une augmentation de 64% du nombre de ventes comparé à l’année précédente.

*Statistique Centris

Volume des ventes en Estrie

Dans un deuxième temps, le volume ($) des ventes résidentielles en Estrie a également augmenté depuis l’année précédente. Nous pouvons remarquer une diminution importante pendant le confinement, mais dès la reprise des activités immobilières, le marché immobilier a repris en effervescence pour les mois de juin, juillet, août et même septembre, avec une augmenter de 87% comparé à 2019.

*Statistique Centris

HEURES DE SERVICE

Ouvert 7 jours sur 7, de 9h à 17h.

© Century 21 Estrie.
Tous droits réservés.

CONTACT

1763, ch. de la Rivière-aux-Cerises,
Magog QC J1X 3W3

819 868-6000