L’intention d’achat en hausse au Canada
Comme vous le savez, la pandémie a créé un déséquilibre important dans le marché immobilier. En effet, beaucoup ont pris la décision de se reloger à l’extérieur des grandes villes, ce qui a créé un engouement encore plus fort envers les Cantons-de-l’Est et les résidences secondaires. Maintenant que le marché immobilier se stabilise peu à peu, les acheteurs sont plus nombreux à vouloir plonger à nouveau dans ce marché et trouver une propriété.
Comme vous pouvez le voir dans les statistiques ci-dessus, les intentions d’achat sont en hausse au Canada. L’achalandage sur les moteurs de recherche comme Realtor est plus élevé que jamais, dépassant des records de visites impressionnants. Selon les statistiques, une hausse significative des intentions d’achat serait prévue pour les 5 prochaines années. La demande se maintient et l’intérêt envers notre région est grandissant.
Contactez un courtier de notre équipe pour connaître nos prévisions pour les années à venir et nos stratégies pour accompagner nos clients dans la vente ou l’achat de propriétés.
*Realtor.ca