Comment préparer sa maison à une visite?

Les propriétés se vendent très rapidement sur le marché présentement, ce qui implique plusieurs visites par des acheteurs potentiels. Lisez dans cette infolettre nos conseils pour préparer votre demeure à une visite et ainsi la présenter sous son plus beau jour, et ce tout en respectant les mesures demandées par le gouvernement.

1. Préparez votre propriété
Il est bien important de préparer votre propriété pour chacune des visites. Ceci dit, libérez les pièces de vos effets personnels ou d’objets encombrants.

2. Laissez entrer la lumière naturelle
Afin de maximiser la présentation de votre propriété, changez les ampoules brisées, allumez toutes les lumières de votre propriété et ouvrez les rideaux dans toutes les pièces pour laisser entrer la lumière naturelle.

3. Réduisez le bruit
Pour créer une ambiance des plus apaisantes durant une visite, prévoyez réduire le plus possible le bruit, comme la laveuse, la sécheuse, le lave-vaisselle et la télévision. Optez plutôt pour une musique d’ambiance très douce si vous le désirez.

Finalement, il est bien important de respecter les mesures d’hygiène lors des visites, soit: limiter le nombre de personnes présentes sur les lieux, garder une distance de 2 mètres en tout temps, porter son masque à l’intérieur de la résidence et finalement se laver les mains avant et après. Bonnes visites!

HEURES DE SERVICE

Ouvert 7 jours sur 7, de 9h à 17h.

© Century 21 Estrie.
Tous droits réservés.

CONTACT

1763, ch. de la Rivière-aux-Cerises,
Magog QC J1X 3W3

819 868-6000